1998: 10eme édition

LINE UP :

BARABAS / MATMATAH / DOLLY / LO’JO / ZEBDA / PIERPOLJAK / PARABELLUM / LITTLE RABBITS

4600 spectateurs présents le samedi 11 juillet 1998

Pour cette 10ème édition le public a répondu présent ! 4600 festivaliers, record de fréquentation depuis 1989. La grande nouveauté c’est l’émergence de l’animation parallèle et permanente que propose l’Eclipse (La troupe propose un concept visuel, féérique alliant décoration et performances)

Zebda, vient aux feux de l’été pour la deuxième fois. En 1993, leur production avait enthousiasmé le public des feux de l’été. En cette veille de finale de la coupe du monde 1998 le groupe entre sur scène avec les maillots de l’équipe de France de football.

Pour la première fois, 8 groupes à l’affiche

Matmatah, le groupe breton de rock et de folk est également de la partie. Après un premier single remarqué en 1997 une vague celtique s’abat sur Saint-Prouant et sur la France. En 1998 Pierpoljak, le rasta blanc fait sonner son reggae aux quatre coins de l’Héxagone, sans oublier de faire une halte aux feux de l’été pour un show coloré. Dolly (sucess-story made in France des derniers mois), Parrabellum (figure légendaire du rock alternatif des année 80) et The Little Rabbits sont également de retour pour fêter cette 10eme édition.

Suivre les artistes

Extrait du concert de Parabellum aux Feux de l’été 1998 (source : C.Turcaud) :

1998

Retour

© 2024 - Les feux de l'été | Mentions légales | Données Personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence UPMOTION
You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close